« La jeunesse n’est pas une période de la vie, c’est un état d’esprit », disait un auteur américain.
C’est bien là l’état d’esprit qui anime notre association pour laquelle participer et communiquer restent deux notions essentielles.

Comment se passent les entraînements ?

Depuis de nombreuses années au Stade Niortais, tous les jeudi soir à 18h30, d’anciens joueurs du club et d’autres venus de divers horizons, ayant pratiqué le rugby ou non, se retrouve pour un entraînement d’1h45 environ, au Stade Espinassou.

Lors de ces entraînements, nous pratiquons le rugby « à toucher » sans contacts ni plaquages. Il n’est pas nécessaire d’avoir pratiqué le rugby au Stade Niortais ni dans un autre club pour participer à ces entraînements.

L’esprit de convivialité qui anime notre sport favori n’est pas oublié puisqu’à l’issue de chaque entraînement nous nous retrouvons au club pour partager un rafraîchissement bien mérité.

Le tarif de la cotisation

Le montant de la cotisation annuelle pour les adhérents actifs est de 40 euros. Cette cotisation permet d’allouer une subvention aux enfants de l’école de rugby et de participer à toutes les manifestations organisées par l’association.