rire

COTISATIONS

icon-48-euroLa cotisation pour la saison 2017/2018 est de 40€ pour ses membres actifs et de 20 € pour la cotisation dite «sympathisants»*.

La cotisation «sympathisants»*, est proposée entre autre, aux adhérents qui se sont éloignés de Niort.

Nous pensons en effet que bien que ne participant pas aux entraînements et activités de l’Association un certain nombre d’anciens joueurs souhaitent apporter leur soutien et recevoir des infos sur leur ancien club.

C’est ainsi que tous les adhérents quelque soient leurs choix de cotisation :

- recevront chaque dimanche soir ou lundi matin les résultats des équipes du club (par email)

- recevront chaque semaine le programme des rencontres du dimanche à venir (par email)

- recevront régulièrement les courriers et informations et de notre association

- recevront chaque mois les «Echos Stadistes» sur la vie du club

- seront destinataires de notre lettre «Depuis le début», (email et courrier postal)

- pourront accéder à notre site «www.zabasboys.fr».

Les membres actifs quand à eux, bénéficieront d’une participation financière de l’association sur toutes les manifestations qui seront organisées en cours d’année.

Enfin nous invitons ceux qui le souhaitent à venir partager avec nous tous les jeudi soir à 18h 30 une partie de rugby « à toucher» que nous terminons bien entendu par un traditionnel rafraîchissement au club house. Celui-ci est suivi maintenant, pour ceux qui le souhaitent,d'une participation à notre chorale sous la direction de notre chef de coeur Jean-louis Camiade.

Afin d’organiser sereinement la saison, nous souhaitons que les cotisations soient à jour au plus tard fin novembre

Merci donc de faire le nécessaire aussi rapidement que possible afin bien sur de ne pas oublier, mais aussi de recevoir rapidement les informations qui vous permettront de suivre au plus près la vie du Stade Niortais et de notre association.

A très bientôt avec nous.

Amitiés sportives.

Le Président de l’Association des Anciens Joueurs du Stade Niortais Rugby