rire

C'est la rentrée pour le bureau des Zabasboys

le .

Le bureau a repris le chemin du stade afin de préparer la saison 2017-2018

  Une première réunion s'est déroulée ce lundi afin d'élire son président et de définir le cahier de route pour cette nouvelle saison. Comme on ne change pas une équipe qui gagne, on ne change surtout pas son président, donc Alain Rouvreau continuera à présider. Pour le bureau seul Jean-Claude buisson a demissionné pour raison de santé mais a été remplacé par une personne bien connue des stadistes: Jean-Philippe Digout.
  Toutes les principales animations ont été reconduites comme la rencontre avec les séniors et leur staff, la soirée du beaujolais nouveau, le déplacement à la Mothe St Héray pour la chorale, le fameux concours de belote, la brioche à notre école de rugby avec la remise d'un chèque aux responsables pour les aider dans leur fonctionnement et le 6eme tournoi inter-entreprises. Il sera prévu également un match retour contre nos amis du CRAN et de St Maixent. Pour la communication, notre ami Jean Jubien se chargera à présent de l'écriture de notre journal "DEPUIS LE DEBUT".

  D'autres projets sont à l'étude comme mettre en place une action dans le milieu scolaire en partenariat avec l'école de rugby ou comme un we à Bilbao afin de voir les finales de HCup.

La reprise de l'entrainement et de la chorale est prévue  jeudi 7 septembre aux heures habituelles

A bientôt

VISITES depuis octobre 2014

8.png0.png9.png2.png0.png
Aujourd'hui4
Cette semaine454
Ce mois1770
Total80920